Huffpost Maroc mg

People: Cinq Marocaines à suivre en 2017

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Elles sont actrices, chanteuses, mannequins ou encore animatrices télé. Elles vont faire l’actu en 2017 et elles vous promettent plein de belles surprises. Voici les peoples marocaines qu’il faudra suivre en 2017!

  • Ahlam Zaïmi
    Si Ahlam a fini 2016 avec la série "Hayati", en 2017, elle revient avec la série "Allo Ibtissam", mais également en tant qu’égérie de la marque de bijoux Sidney Love. Elle fait également une apparition remarquée dans la web série "Maymkench". Bref, Ahlam, qui compte déjà 155.000 abonnés sur son compte Instagram, n’a pas fini de faire parler d’elle!
  • Ibtissam Tiskat
    On l’avait découverte dans le télé-crochet Arab Idol. La jeune femme de 22 ans revient avec une chanson "Men wla menni", mais également une série "Allo Ibtissam" tournée avec Ahlam Zaïmi. Avec celle-ci, elle prouve qu’elle n'est pas une simple copie de Haifa Wehbe mais qu’elle a plus d’une corde à son arc. Avec 1,5 millions d’abonnés sur sa page Instagram, Ibtissam va certainement s’imposer comme la Britney marocaine.
  • Kamar Saadaoui
    L’hilarante Kamar alias Hamaka a décidé de revenir sur le devant de la scène en 2017 avec une web série: Maymkench. Pour celle-ci, l’actrice la plus déjantée de la télévision marocaine, qui compte 90.000 followers sur Instagram, s’est entourée de nombreuses stars marocaines. Elle nous promet de faire de 2017 une année pleine de fous rires.
  • Kaoutar Boudarraja
    Celle que l’on appelle affectueusement Kao est un train de faire un retour sur le devant de la scène et a bien l’intention de faire de 2017 son année. Entre projet d’émissions, apparitions auprès de Kamar dans la série "Maymekench" et autres projets de films, Kao a bien l’intention de faire parler d’elle et on en est ravis!
  • Nouhaila Abouhanifa
    Si vous ne connaissez pas encore la jolie Nouhaila, il est grand temps d’aller jeter un œil sur son Instagram. Celle qui réunit 137.000 abonnés sur ce réseau social risque de ne pas passer inaperçue cette année. Entre shootings, défilés et clips vidéos, la jolie Nouhaila est en passe de devenir la mannequin n°1 du Maroc.

LIRE AUSSI: Les créateurs marocains de caftan qui font la mode