Ce boucher turc "beau gosse" est devenu la star des réseaux sociaux (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Entre la Turquie et Dubaï, ce boucher turc, ami des stars et des bêtes sur Instagram, ne s'attendait certainement pas à devenir une célébrité d'internet en un week-end seulement. Son physique avantageux, ses manières dignes du Parrain de Francis Ford Coppola et son art de saler la viande, ont été remarqués notamment par le chanteur Bruno Mars et le club NBA des Warriors, dimanche 8 janvier et l'ont fait accéder au rang de star des réseaux sociaux et de futur mème, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Plus de 28 000 retweets pour le chanteur de pop qui avait publié une photo de ce boucher étonnant et plus de 10 000 pour le club de basket californien qui avait fait de même. Il n'en fallait pas plus pour que le boucher Nusret Gökç accède à une renommée internationale, lui qui avait déjà son petit succès dans son pays d'origine. En un week-end, son compte Instagram a atteint le million d'abonnés.

Sous le hashtage #Saltbae, une étoile est née. Le Parrain turc a déjà son émoji, dans les rêves de certains internautes.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.