Le passage de Belhassen Trabelsi sur la chaîne Attessia Tv enrage les internautes tunisiens

Publication: Mis à jour:
ATTESSIA
Youtube/Attessia TV/ Capture écran
Imprimer

L'interview accordée en direct via Skype par le gendre de Ben Ali, Belhassen Trabelsi sur la chaîne Attessia TV, n'a pas laissé les internautes insensibles.

Pour une majorité d'internautes, cette émission était "une mascarade" visant à "laver" Belhassen Trabelsi de ces exactions, reprochant à la chaîne Attesia TV d'essayer de blanchir le gendre de Ben Ali.

Légende: "La viande puante (en référence aux propos de Rached Ghannouchi sur le retour de jihadistes en Tunisie), le gras amer et rajoutez-y la peau morte. C'est le terrorisme, les Trabelsi et les médias corrompus"

Légende: "Un autre chapitre ce soir d'une pièce de théâtre de piètre mise en scène, qui se trame en Tunisie depuis quelques jours"

Légende: "Pensez aux martyrs de Thala et oubliez les Trabelsi"

Légende: "Blanchir les terroristes sur certaines chaînes de télévision ne nous suffit plus, aujourd'hui on blanchit les tortionnaires que sont les Trabelsi sous la bannière de la liberté d'expression. Arrêtez de vous jouer du peuple".

Légende: "Qui a volé la révolution? C'est eux ou c'est nous?"

Légende: "Le terroriste...repenti, Sakher (El Materi) repenti, Belhassen (Trabelsi) "Chedli" (en référence à l'un des saints soufis) repenti, et le peuple erre et regrette"

Légende: Cet internaute reproche à la chaîne d'avoir clôturé l'émission avec une chanson triste d'Oum Kalthoum afin "de faire pleurer dans les chaumières" sur le cas de Belhassen Trabelsi.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.