Huffpost Maroc mg

La star bollywoodienne Salman Khan prochainement en tournage au Maroc

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Youtube
Imprimer

CINEMA - Après ShahRukh Khan, qui a filmé des séquences de son prochain film au Maroc, c'est au tour de Salman Khan de venir tourner son prochain opus dans le royaume. Selon Times of India, le réalisateur Ali Abbas Zafar, aux commandes du prochain film "Tiger Zinda Hai" dont la super star bollywoodienne sera à l'affiche, s'est rendu à Marrakech pour repérer d'éventuels lieux de tournage.

Le film, qui est la suite du film "Ek Tha Tiger", sorti en 2012, réunira Salma Khan à l'actrice indienne Katrina Kaif. Il devrait sortir dans les salles en 2017.

Toujours selon le quotidien indien, en 2012 "Ek Tha Tiger" devait également effectuer quelques tournages au Maroc. Mais l'équipe du film a finalement reproduit un décors marocain à Mumbai. Une décision qui visait à s'adapter à l'emploi du temps de l'acteur principal, trop débordé pour faire le voyage jusqu'au Royaume.

Un scénario qui s'est répété en 2016 sur le tournage du film "Jagga Jasoos" avec Katrina Kaif. En effet certaines scènes devaient également se dérouler au Maroc mais, selon The Times of India, l'équipe du film a finalement choisi de reproduire le bazar de Marrakech dans les rues de Mumbai, encore une fois pour une question de temps.

Les deux acteurs auront finalement trouvé un espace dans leur agenda chargé pour tourner au Maroc et, éventuellement, dans un vrai bazar marocain.

LIRE AUSSI: