Huffpost Maroc mg

ONCF: Des offres spéciales pour les voyageurs

Publication: Mis à jour:
ONCF
Imprimer

CHEMINS DE FER - L'Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé toute une série d'offres spéciales fin d’année destinées à toutes les catégories de voyageurs. Ils pourront profiter entre autres de prix réduits et de cadeaux et mais aussi exprimer leurs attentes pour améliorer les services de l'office.

Jusqu'au 9 janvier prochain, les clients de l'ONCF pourront bénéficier d'une réduction de 50% sur les cartes d'abonnement annuel. Cinq cartes sont concernées en l'occurrence : Chabab, Ousraty, Weekend, Hikma et 26-59 ans.

Pour faciliter l’adhésion au concept "'Voyage à la carte", l’ONCF offre désormais à ses clients la possibilité de commander leur carte en ligne sur www.bitaqati.ma. Une fois commandée, la carte pourra être récupérée directement en gare.

Un tirage au sort

Aussi, du 12 décembre 2016 au 12 janvier 2017, l’ONCF organise un tirage au sort sur des bornes tactiles installées dans quatre gares ferroviaires de proximité. Les clients abonnés pourront gagner des cartes d’abonnement Navette gratuites.

oncf

Ces bornes constituent un dispositif innovant et interactif, qui s'inscrit dans la stratégie de digitalisation de l'ONCF. Elles permettent aux clients abonnés de s’exprimer sur les offres et services de l'office.

Pour participer, il suffit de répondre à un questionnaire sur ces bornes interactives que vous trouverez à Casa-Port, Rabat Agdal, Rabat-Ville et Mohammédia. Un tirage au sort aura lieu vendredi 20 janvier 2017 pour désigner les abonnés gagnants.

LIRE AUSSI
L'ONCF lance un service dédié aux personnes à mobilité réduite