Après Tanger, Casablanca aura aussi son Hilton Garden Inn

Publication: Mis à jour:
6_HGITANGERCITYCENTER_KINGGUESTROOM_HR
Après Tanger, Casablanca aura aussi son Hilton Garden Inn | Hilton
Imprimer

TOURISME - Hilton n'a pas attendu l'annonce officielle des chiffres du tourisme en 2016, pour lancer son nouveau projet au Maroc. La chaîne d'hôtel américaine Hilton a en effet annoncé lancer les travaux de construction d'un établissement à Casablanca dès 2018.

Un premier hôtel marquant le retour de Hilton au Maroc avait été inauguré en grande pompe en février 2016 à Tanger, portant à 650 le nombre d'hôtels Hilton Garden Inn dans le monde.

C'est aujourd'hui au tour de la capitale économique du pays d'accueillir le second Hilton Garden Inn au Maroc. Carlos Khneisser, vice-président du développement pour la région MENA de Hilton Worldwide a déclaré dans un communiqué du groupe que : "Casablanca est un marché que nous envisageons depuis un certain temps et nous sommes convaincus d’avoir identifié le bon partenaire et le bon emplacement pour établir notre premier établissement".

Situé dans le quartier de Sidi Maârouf de la capital économique, le Hilton Garden Inn, la marque hôtelière haut de gamme du groupe Hilton Worldwide, sera réalisé en co-gestion avec le Group Sadiki. D’une capacité de 118 chambres, et devrait accueillir ses premiers clients en 2021.

LIRE AUSSI: