Aziz Akhannouch rencontre Mohand Laenser

Publication: Mis à jour:
MOHAND LAENSER
Morocco's Interior Minister Mohand Laenser attends the opening of the 29th session of Arab Interior Minister's meeting in Hammamet on March 14, 2012. The Ministers met in the Capital of Tunisian Tourism to discuss ways of fighting terrorism and organized crime. AFP PHOTO / FETHI BELAID (Photo credit should read FETHI BELAID/AFP/Getty Images) | FETHI BELAID via Getty Images
Imprimer

GOUVERNEMENT - Après avoir déclaré qu'il répondra à l'offre proposée par le chef du gouvernement dans 48 heures, le président du Rassemblement national des indépendants (RNI) Aziz Akhannouch devrait rencontrer le secrétaire général du Mouvement populaire (MP) Mohand Laenser ce mercredi 4 janvier dans l'après-midi ou demain dans la matinée, apprend le HuffPost Maroc auprès de Laenser.

L'objet de cette rencontre est de discuter et d'examiner l'offre formulée par le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, qui a proposé la reconduction de la majorité sortante, composée du Parti de la justice et du développement (PJD), du RNI, du MP et du Parti du progrès et du socialisme (PPS).

Les deux hommes politiques discuteront également des moyens de "consolider la majorité", ainsi que la possibilité de mieux coordonner leur action, apprend le HuffPost Maroc de source fiable. Il n'est pas exclu que la question de la participation de l'Union constitutionnelle (UC) soit abordée durant cette rencontre.

LIRE AUSSI: Embarrassé, le PJD annonce que l'Istiqlal sera hors du gouvernement