Huffpost Maroc mg

Les meilleurs vœux des people pour 2017

Publication: Mis à jour:
Imprimer

NOUVEL AN - Personne ne manque d'imagination. Comme pour l'année 2016, les people se sont emparés des réseaux sociaux pour fêter la nouvelle année et souhaiter un maximum de bonheur à leurs fans. Avec selfie à l'appui... ou pas.

De Justin Bieber à Donald Trump en passant par Zahia, de très nombreuses personnalités publiques n'ont pas perdu un instant pour diffuser un petit message à l'attention de leurs soutiens sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Alors si vous êtes en panne d'inspiration au moment d'écrire vos vœux, Le HuffPost vous propose une petite sélection en images.

"Que tout le monde soit en sécurité et je vous verrai de l'autre côté!"

Happy new year! @drewbieber

Une photo publiée par Justin Bieber (@justnbieber) le

"2016 a été l'une des années les plus mouvementées et passionnantes de ma vie. Je vous souhaite la paix, la joie, l'amour et le rire. Bonne année!"


"Bonne année à tous, même à mes nombreux ennemis et à ceux qui m'ont combattu et ont perdu si largement qu'ils ne savent plus quoi faire. Amour!"

Can we all pray for turkey right now and stand together for the refugees and those suffering in ALL nations this morning

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

"Pouvons-nous tous prier pour la Turquie et rester ensemble pour les réfugiés et ceux qui souffrent dans toutes les nations"


2017: L'année sans peur! Exprimez-vous! La vie des femmes compte!

"Commencer 2017 avec les quatre personnes que j'aime le plus au monde"

LIRE AUSSI:Comment faire pour que le réveillon du Nouvel An ne soit pas décevant (selon la science)?