Les célébrités dont vous allez entendre parler en 2017

Publication: Mis à jour:
CLBRITS 2017
Les célébrités dont vous allez entendre parler en 2017 | DR
Imprimer

PEOPLE - Qui fera bientôt de l'ombre à Emily Ratajkowski ? Qui fera les gros titres de la presse people de janvier à décembre 2017? Qui vous fera dire "C'est qui?" ou "Moi j'ai mangé une pomme et personne n'en parle" en dessous des publications Facebook?

C'est pour répondre à ces questions que nous vous proposons ce classement, très subjectif, des célébrités qui feront parler d'elles en 2017. On y trouve du footballeur, du jeune acteur prometteur, de la chanteuse... De quoi alimenter une rubrique célébrité toute l'année!

Jordan Barrett

jordan barrett

Fils d'un baron de la drogue australien, du haut de ses 20 ans, il est le mannequin à suivre. Jordan a un gros potentiel people: 1) il est très beau 2) son histoire est surprenante 3) C'est un des chouchou de Carine Roitfeld.

Jackie Evancho

jackie evancho

Jackie Evancho chantera l'hymne américain le 20 janvier lors de l'investiture du 45e président des États-Unis, Donald Trump. Tous les projecteurs vont alors se tourner vers cette chanteuse de 16 ans.

Kelly Marie Tran

kelly marie tran

Elle joue l'un des rôles principaux du prochain Star Wars, l'épisode 8. Un pari pas très risqué.

Kylian Mbappé

kylian mbappe

À 18 ans il explose tous les scores et joue la Ligue des Champions. Un talent dont on entendra surement plus parler en 2017.

Oulaya Amamra

oulaya amamra

C'est la jeune révélation du cinéma en 2016. Interprète du personnage principal du film "Divines" réalisé par sa sœur Houda Benyamina, Oulaya pourrait bien recevoir le César du meilleur espoir féminin. On fait le pari.

Garance Marillier

garance marillier

Elle joue l'étudiante cannibale dans le film "Grave" produit par Julie Gayet. Sa sortie le 10 mars 2017 devrait la propulser sur tous les plateaux télé.

Brenton Thwaites

brenton thwaites

À l'affiche de "Pirates des Caraïbes 5", la carrière de cet australien de 27 ans devrait exploser en 2017.

Kaya Scodelario

kaya scodelario

Idem pour la belle anglaise qui partage l'affiche avec lui. Découverte dans la série "Skins", Kaya Scodelario devrait faire parler d'elle en 2017. La jeune maman a déjà convaincu 1 million d'abonnés sur Instagram.

LIRE AUSSI: