Programme AADL2: début lundi soir de l'opération de choix des sites

Publication: Mis à jour:
A
DR
Imprimer

L'opération de choix des sites des logements au profit des souscripteurs du programme location-vente "AADL" inscrits en 2013 a débuté lundi soir, rapporte l'APS.

Dans une première étape, l'opération de choix des sites englobe 129000 souscripteurs dans différentes wilayas du pays dont 40 000 à Alger, a déclaré à la presse le directeur général de l'Agence nationale d'amélioration et de développement du logement "AADL", Mohamed Tarek Belaribi.

Durant les premières heures de l'opération lancée aux alentours de 20h, les souscripteurs ont rencontré des difficultés pour accéder au site consacré à cet effet.

L'opération se poursuivra jusqu'à réception de la fiche de vœux électronique de l'ensemble des souscripteurs concernés sans délais impartis.

D'autre part, l'opération d'affectation des logements se fera selon l'ordre chronologique d'inscription en 2013, après réception de toutes les fiches de vœux par le biais d'un logiciel utilisé par l'Agence, a affirmé M. Belaribi qui a tenu à rappeler que la date de l'opération de choix des sites n'accorde aucune priorité dans l'affectation.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.