Elton John, Madonna, Robbie Williams... Le monde de la musique en deuil après la mort de George Michael

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Elton John, Madonna, Robbie Williams... Le monde de la musique en deuil après la mort de George Michael | Instagram/Elton John
Imprimer

DECES - Une icône disparaît. Le monde de la musique était en deuil ce lundi matin, le 26 décembre, quelques heures après l'annonce de la mort de George Michael, 53 ans. Auteur de tubes à la pelle et idole des adolescents des années 1980, le chanteur est décédé de causes inconnues à son domicile dimanche soir.

Une nouvelle fracassante qui a suscité de nombreuses réactions d'artistes partagés entre la tristesse et le choc. Madonna, Robbie Williams, Brian Wilson, Boy George, Elton John, Mika, Duran Duran, Mark Ronson ou encore David Guetta ont notamment exprimé leur émotion, comme vous pouvez le voir ci-dessous:

"Je suis sous le choc. J'ai perdu un ami aimé - la plus gentille et généreuse des âmes et un artiste brillant. Mes pensées à sa famille, ses amis et tous ses fans"

Farewell My Friend! 🙏🏻 Another Great Artist leaves us. 💔Can 2016 Fuck Off NOW?

Une vidéo publiée par Madonna (@madonna) le

"Au revoir mon ami! Encore un grand artiste qui nous quitte. Est-ce que 2016 peut aller se faire f... maintenant?" "Très triste d'apprendre la mort de George Michael. C'était un musicien et chanteur très talentueux. Amour et compassion à sa famille, ses amis et fans"

"Oh mon Dieu, non, je t'aime George. Repose en paix"

"Quelle tristesse, quel talent, quel auteur et performer, l'un des meilleurs chanteurs pop de l'histoire. Un homme bien est encore parti"

"J'ai acheté Listen Without Prejudice pour mes 15 ans. Cette chanson m'a préparé à Stevie Wonder"

"2016 - encore une âme talentueuse qui s'en va. Tout notre amour et notre sympathie à la famille de George Michael" "Dernier Noël pour un chanteur incroyable parti trop tôt. Repose en paix George Michael"

LIRE AUSSI: