Huffpost Algeria mg

Le talk sportif, la nouvelle émission sportive de LA3LAM sur Radio M

Publication: Mis à jour:
TALK SPORTIF
DR
Imprimer

Tous les 15 jours, La3Lam vous donne rendez-vous pour l’émission 100% sport algérien sur Radio M. Le talk sport était de retour cette semaine avec comme invitée la volleyeuse néo retraitée Amel Khentache, internationale multi titrée et olympienne à deux reprises.

L’occasion de revenir avec elle sur les dernières performances des pétrolières du GSP (finalistes des championnats arabes des clubs au Caire) et sur la situation de notre volley-ball en cette fin de cycle olympique.

Les consultants Raouf Bernaoui (président de la fédération algérienne d’escrime) et docteur Yacine Zerguini (membre de la commission médicale de la FIFA) étaient également de la partie, pour débattre de l’actualité sport de la quinzaine. Il était notamment question de diplomatie sportive et de la place de l’Algérie dans les instances sportives internationales.

Les mandats sont en cours de renouvellement, dans les confédérations et fédérations internationales. Quatre algériens ont été élus ou réélus à leurs têtes : insuffisant pour nos experts.

Du football enfin, avec les coups de gueule de nos experts qui concernent tout d’abord l’absence de l’Algérie à la CAN de beach-soccer ; puis la valse des entraineurs dans notre ligue 1 de football : quatorze changements de coach en seulement quatorze journées : un record sans précédent. Ambiance.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.