Huffpost Algeria mg

Djezzy organise le 25 janvier 2017 une journée dédiée à ses fournisseurs

Publication: Mis à jour:
DJEZZY SIGE
Djezzy
Imprimer

Djezzy organise le 25 janvier 2017. Cette journée "consacrée aux fournisseurs et autre vendeurs qui opèrent dans l’écosystème de la téléphonie mobile" permettra la découverte "des potentialités qu’offrent les entreprises algériennes en terme d’opportunités à saisir ou à développer", apprend-on auprès de l’opérateur.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du "processus de transformation" qu’entame Djezzy qui "accorde une attention très particulière à ses partenaires". A cette occasion, on abordera les "changements intervenus dans le cadre de la création d’un nouveau modèle d’entreprise, (qui) supposent également une nouvelle vision du marché et une approche différente par rapport à ses acteurs". "Rendre la société plus agile, plus compétitive et plus centrée sur le client, exige dans le même temps, une réadaptation du système d’achat et une parfaite connaissance de son environnement commerciale afin de tirer le maximum d’avantages mutuellement bénéfique tout en optimisant les coûts", affirme le leader des opérateurs mobiles en Algérie.

D’autres détails liés à la nouvelle stratégie de Djezzy "seront divulgués le 25 janvier prochain lors d’un événement auquel l'opérateur attache une très grande importance et où fournisseurs et équipementiers seront conviés".

Le "nouveau Djezzy" né d’un partenariat stratégique FNI-VimpelCom, "est en train de tout changer pour répondre aux besoins de ses clients" et devenir l’opérateur digital "de référence en Algérie".

"Au-delà du leadership digital dont bénéficie Djezzy dans le déploiement de la 4G, le groupe VimpelCom mettra également à la disposition de l’entreprise son savoir-faire en termes d’achat et de gestion des fournisseurs. Ce qui permettra à Djezzy de consolider son écosystème, d’avoir de nouvelles possibilités d’affaires et de partenariats et de contribuer à la création d’emploi et de richesses".

C’est autour de ces questions que se déroulera la rencontre qui aura lieu dans un mois entre Djezzy et ses fournisseurs.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.