Un an après son lancement "la maison de la volaille" développe ses activités

Publication: Mis à jour:
12042775_417211058490096_2887168276127624990_N
DR
Imprimer

Un an après son lancement "la maison de la volaille", la chaîne de boucherie de volaille fine, fondé à Oran en 2015, aspire à donner un nouvel élan à ses activités notamment par l’ouverture de nouvelles boutiques et l’élargissement du réseau de distribution.

"La maison de la volaille "est une entreprise spécialisée dans la production de la volaille. Son concept : la maîtrise de toute la chaîne de production, qui englobe les activités de boucherie, charcuterie, rôtisserie spécialisée dans la volaille.

Aujourd’hui l’entreprise possède trois points de vente à Oran, Alger et Mostaganem. Les responsables de l’entreprise entament cette nouvelle année d’exercice, avec la perspective d’ouvrir prochainement un second point de vente à Oran et Alger, précise Sabrina GRAÏNE, directrice marketing à "la maison de la volaille".

Cette même responsable ajoute que dans son plan de développement de cette nouvelle année, l’entreprise s’intéresse particulièrement à distribuer ses produits à l’Est du pays "nous parlons de projets d’ouvertures à Annaba et à Sétif notamment, où nous avons déjà quelques partenaires qui s’approvisionnent auprès de notre abattoir directement" souligne Sabrina GRAÏNE.

Outre l’ouverture de nouveau point de vente, le réseau de distribution de "La maison de la volaille" sera également élargi vers les petites, moyennes et grandes surfaces.

Enfin, le développement des ventes de l’entreprise figure parmi les priorités de cette entreprise qui se fera par le biais d’une clientèle professionnelle, notamment les hôtels, restaurants, entreprises de catering.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.