Patrick Poivre d'Arvor appelle les Français à venir (re)découvrir "le bonheur de vivre" en Tunisie

Publication: Mis à jour:
Imprimer

En marge d'une conférence organisée, lundi 19 décembre, par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France à Gammarth, sous le thème "Itinéraire et confidences d'un journaliste", l'ancien présentateur du 20 heures de TF1, Patrick Poivre d'Arvor a appelé les Français à venir "découvrir ou redécouvrir le bonheur de vivre" en Tunisie.

"A quelques jours de Noël, puisque ce ciel est bleu, comme il l'est presque toujours ici en Tunisie...je voudrais inciter tout mes compatriotes à venir ici, en vacances, pour se reposer ou pour découvrir" s'est-il adressé à ses compatriotes.

"C'est l'endroit qu'il faut voir quand on traverse la Méditerranée" a t-il ajouté indiquant que Tunis ne se trouve qu'à 2 heures de Paris. "Au passage, ça les aidera beaucoup les Tunisiens donc venez et profitez de ce pays magnifique" a t-il conclu.

Journaliste, animateur de télévision et écrivain français, Patrick Poivre d'Arvor a présenté le journal de 20 heures sur Antenne 2 de 1975 à 1983 avant de passer sur TF1 de 1987 à 2008. Il est le frère de l'ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d'Arvor avec lequel il coécrira de nombreux livres à l'instar "Le Roman de Virginie", ou encore "J'ai tant rêvé de toi".

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.