Huffpost Tunisie mg

Disparition d'un chalutier au large de Mahdia: Plusieurs corps repêchés, un survivant

Publication: Mis à jour:
TRAWLER
Simon Dawson/Bloomberg via Getty Images
Imprimer

Un marin pêcheur disparu au large de Mahdia a été retrouvé, samedi, sur la plage de Chebba sain et sauf, a indiqué, une source de la garde maritime de Mahdia au correspondant de la TAP dans la région.

Les unités de la protection civile ont été dépêchées pour évacuer le rescapé vers l’hôpital universitaire Tahar Sfar de Mahdia où il a reçu les soins nécessaires. ” Le marin pêcheur est en bonne santé “, apprend-on de même source.

Selon les gardes-côtes, un cadavre a été repêché sur la plage de Khamara, délégation de Ksour Essef, appartenant à l’un des marins pêcheurs disparus depuis vendredi.

La radio Shems Fm annonce quant à que 7 autres corps ont été repêchés et que les opérations se poursuivent pour retrouvés les personnes disparues.

La disparition, au large de Mahdia, d’un chalutier avec à son bord 14 marins pêcheurs a été signalée, depuis vendredi, par la tour de contrôle, indique, samedi, à l’agence TAP, une source de la Garde maritime précisant que les intempéries seraient à l’origine de la perte de communication avec ledit bateau.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.