Ali Haddad reste à la tête du FCE

Publication: Mis à jour:
ALI HADDAD
FCE/Haddad
Imprimer

Comme annoncé hier, Ali Haddad reste à la tête de la plus puissante organisation patronale en Algérie. La réunion "normale" du conseil exécutif( CE) du Forum des chefs d'entreprises (FCE) tenue ce matin,a été exclusivement réservé au bilan des activités du forum durant l’année 2016.

Les membres du CE de l'organisation patronale ont aussi débattu du plan d’action de l'organisation pour l’année 2017.

L’épisode de l'incident politico-protocolaire qui a eu lieu le samedi 3 décembre lors de l'ouverture du Forum africain de l’investissement et des affaires n'a pas pesé sur cette réunion convoquée par le président du FCE au lendemain de la clôture du forum africain de l’investissent.

Le "courroux" du pouvoir à l'égard d'Ali Haddad, comme déjà souligné, ne nécessitait nullement un départ immédiat de ce dernier. Le patron des patrons a pu défendre son "bilan économique". Selon ses proches, "loin de la politique, le bilan de Ali Haddad est défendable". Mieux, Le CE s'est félicité d'une année particulièrement riche pour l'organisation patronale.Ils ont salué, à cette occasion, "le dynamisme du FCE qui n’a ménagé aucun effort pour porter la voix des entreprises et faire part de leurs préoccupations aux autorités de notre pays dont le seul et unique objectif demeure celui de bâtir une économie forte".

LIRE AUSSI: Courroux du gouvernement: Ali Haddad présente ses excuses et dit que "Ghir Rabbi Mayghlatch!"

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.