Huffpost Maroc mg

Cinq produits de beauté qui ont révolutionné 2016

Publication: Mis à jour:
MAKEUP GIRL
Shutterstock / Alina Cardiae Photography
Imprimer

BEST-OF - 2016 a été riche en nouveautés beauté. Nous revenons sur ces produits qui ont révolutionné notre routine beauté cette année.

  • 1
    Olaplex
    Olplex
    Si vous êtes fan de colorations et de changements de looks osés, vous n’avez pas pu passer à côté du soin Olaplex. Ce soin protège vos cheveux lors des colorations et des décolorations. Il reconstruit les ponts de disulfure qui existent dans votre fibre capillaire. Avec ce petit flacon, finies les fourches et autres cheveux cassés.
  • 2
    La coloration en spray
    Bye Bye Racines
    On l’a vue chez L’Oréal Professionnel, mais également chez la marque Bye Bye Racines. La coloration en spray a révolutionné votre année 2016. Et pour cause, elle a permis à nombre d’entre vous de repousser un rendez-vous chez le coiffeur en camouflant les racines blanches apparentes.
  • 3
    Le démaquillant sans eau
    Sampar
    Vous en aviez ras-le-bol des lingettes, des huiles biphasées et du lait démaquillant? Sampar a entendu vos prières cette année et vous a proposé un joli démaquillant mousse sans eau. Cette jolie bouteille rose en format pompe propose une mousse onctueuse pour un démaquillage doux. Résultat, une peau nette sans efforts!
  • 4
    Le vernis qui dure 15 jours
    Essie
    C’est Essie qui a sorti cette petite révolution fin 2016. En effet, les amatrices de vernis à ongles ont été nombreuses à succomber à l’appel du vernis semi-permanent. Celui-ci permet aux working-girls d’afficher des ongles parfaits pendant 15 jours sans retouches. Le bémol, c’est que cette technique fragilise l’ongle. Avec Essie Gel Couture, on propose un vernis qui dure 15 jours sans passer par la lumière ou par une fragilisation de l’ongle. Une couche de vernis, une couche de top coat et le tour est joué pour une manucure qui dure 15 jours sans bouger.
  • 5
    Le fond de teint 3D Dermablend
    Vichy
    Cette petite innovation de chez Vichy a créé des émules. Ce fond de teint est adapté aux femmes qui souffrent d’acné et de problèmes de peau. A l’eau thermale de Vichy, il permet une couverture parfaite et permet aux femmes de recréer leur surface de peau. Ainsi, les boutons sont camouflés pendant 16 heures.

LIRE AUSSI: Cinq astuces beauté pour les têtes en l'air