Huffpost Algeria mg

Tassili Airlines lancera ce mois-ci une desserte Alger-El Bayadh

Publication: Mis à jour:
488114_477873232248897_1452915177_N
Facebook/Tassili-Airlines
Imprimer

La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines (TAL) lancera le 29 décembre, une nouvelle liaison domestique régulière Alger-El Bayadh-Alger, a-t-elle annoncé mercredi dans un communiqué.

Cette desserte sera opérée tous les dimanche et jeudi le cadre de l’extension du programme d’exploitation de ses vols domestiques, précise la même source.

Le lancement de cette ligne sera accompagné d’une tarification, permettant à la population locale de profiter de ce nouveau service d’utilité publique dans les meilleures conditions de ponctualité, tarification et qualité de service, souligne TAL.

TAL avait été créée en 1998 dans le cadre d'une joint-venture entre Sonatrach et la compagnie Air Algérie, avant de devenir une filiale à 100% du groupe pétrolier depuis 2005.

Avant de se lancer dans le transport régulier grand public, TAL transportait le personnel de Sonatrach et assurait des dessertes internationales réservées aux travailleurs de sociétés étrangères du secteur de l'énergie activant en Algérie.

La compagnie qui possède en toute propriété une flotte de 12 aéronefs de divers types, dont la capacité varie entre 37 et 155 sièges assure, outre des lignes domestiques, cinq (5) dessertes à l'international, exclusivement vers la France, (Paris, Strasbourg, Marseille, Nantes, et Lyon), rapelle-t-on.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.