Shahrukh Khan au Maroc pour le tournage de son prochain long métrage

Publication: Mis à jour:
SHAHRUKH KHAN
Hannah Mckay / Reuters
Imprimer

CINÉMA - La superstar indienne Shahrukh Khan est de retour au royaume. L'acteur devrait se rendre bientôt au Maroc pour le tournage de son prochain long métrage, "Raees", accompagné de l'actrice indienne Mahira Khan qui partage avec lui l'affiche de ce film.

Alors que certaines scènes de ce long métrage devaient initialement être tournées en Inde, la production a dû faire face à un obstacle de taille: plusieurs artistes pakistanais participant au projet n'ont pas pu accéder au territoire indien, selon le média indien Dekh News.

Une contrainte qui a poussé la production à suspendre le tournage avant de trouver une alternative. Ces scènes seront finalement tournées à Dubaï, puis au Maroc, indique le pure player indien.

"Raees", réalisé par le cinéaste indien Rahul Dholakia, fait suite à "Fan", où Shahrukh Khan jouait le rôle principal. Il est attendu en salles le 25 janvier 2017, précise la même source.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur indien se rend au Maroc. En 2012, il a participé au Festival international du film de Marrakech où il a pu rencontrer ses fans marocains. L'année suivante, Shahrukh Khan a tourné une publicité pour l'entreprise immobilière marocaine Espaces Saada.

LIRE AUSSI: