Gad Elmaleh veut que les gens soient "créatifs" lorsqu'ils se moquent de Trump

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Gad Elmaleh veut que les gens soient "créatifs" lorsqu'ils se moquent de Trump | Sirius XM
Imprimer

HUMOUR - Gad Elmaleh n'en finit plus d'être invité sur les plateaux américains. Le 13 décembre, l'humoriste franco-marocain est passé sur les ondes de l'émission de radio américaine Jim and Sam Show, diffusée sur la radio Sirius XM.

Au cours de cette interview, Gad Elmaleh est revenu sur son spectacle en anglais et son passage de star en France à inconnu aux Etats-Unis.

Un anonymat tel qu'avant l'enregistrement de l'émission, l'humoriste raconte avoir eu du mal à rentrer dans le bâtiment, car l'agent de sécurité n'a pas reconnu son nom. "C'est une leçon d'humilité, j'apprécie ça" déclare-t-il, pas du tout rancunier.

"C'est toujours les mêmes blagues sur Trump"

Gad Elmaleh a aussi profité de l'émission pour faire une blague sur la récente élection de Donald Trump. "Je savais que Trump serait élu, c'est pour ça que je suis venu aux Etats-Unis", ironise-t-il.

Le comédien a également lancé un petit coup de gueule contre le manque d'imagination des gens qui font des blagues sur le futur président américain. "On entend toujours les mêmes blagues sur Trump, il ne suffit pas dire qu'il est stupide (...) soyez créatifs". Une blague sur la politique américaine qui reste l'exception à la règle de Gad Elmaleh.

L'humoriste, qui se produira le 11 février prochain dans la salle mythique du Carnegie Hall à New York avec son spectacle en anglais "Oh my Gad!", a enfin donné quelques détails sur l'évolution de son spectacle: "je vais placer quelques références pour les spectateurs qui pour beaucoup sont des expatriés de France, du Maroc, du Liban...".

Le public ne devra s'attendre qu'à un petit mot en français. "Je vais dire 'bonjour' au début du spectacle et ce sera tout".

LIRE AUSSI: