Protection civile de la wilaya d'Alger: six incendies causés par les produits pyrotechniques

Publication: Mis à jour:
INCENDIE
Archives
Imprimer

Les services de la Protection civile de la wilaya d'Alger ont enregistré dans la nuit de dimanche 18h à lundi 8h, six incendies dans différentes communes d'Alger causés par les produits pyrotechniques utilisés à l'occasion du Mawlid Ennabaoui, a indiqué le chargé d'information auprès de ces services, le lieutenant Khaled Benkhalfallah.

Le lieutenant Khaled Benkhalfallah a précisé à l'APS que "ces incendies causés par les produits pyrotechniques ont éclaté au niveau de certains balcons et cours de maisons dans différentes communes de la capitale (Birtouta, Belfort (El Harrach), Bab El Oued) et dans un hangar de fabrication de poteries aux Eucalyptus", a-t-il indiqué précisant "que ces derniers n'ont fait aucune victime".

Dans la commune de Staoueli, un enfant de 11 ans blessé par ces produits dangereux a été évacué par les services de la Protection civile à l'hôpital de Beni Messous.

Concernant les accidents de la route, les mêmes services ont enregistré dimanche soir (22h 8mn) un accident de la circulation au niveau de l'autoroute Alger est-Dar El Beida, "qui a coûté la vie à un passant (Bouasla Hocine Benbachir)".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.