Huffpost Maroc mg

2017 sera greenery ou ne sera pas

Publication: Mis à jour:
Imprimer

TENDANCE - Toutes les années, Pantone revient avec sa palette de couleurs à adopter sur l’année à venir. Si 2016 s’était annoncée en rose quartz et en bleu serenity, l’année 2017 s’annonce ,elle, sous la jolie couleur greenery.

Greenery est un vert doux revitalisant et symbole d’un renouveau évident. Il est le résultat d’un jaune et d’un vert très doux qui nous rappelleraient les premiers bourgeons du printemps.

Comment mettre en valeur ce vert?

Un vert de cette teinte n’est pas toujours facile à marier, et ce que l’on parle de maquillage, de mode ou de décoration. Nous vous donnons quelques astuces pour adopter la couleur 2017.

Mode

greenery

On ose le vert sur une tenue plutôt sobre. Evitez un mélange de couleurs qui se voudrait audacieux et qui conduirait inévitablement en fashion faux-pas.

Make-up

greenery

Cette couleur est idéale pour les brunes. On la porte avec audace sur les yeux pour rehausser le regard et lui donner une petite touche espiègle. Les plus téméraires oseront le poser sur leurs paupières, les plus timides, quant à elles, opteront pour un trait de crayon ou pour un coup de mascara sur leurs cils.

Déco

greenery interior

Si vous aimez la couleur, vous allez craquer car les possibilités sont infinies. Vous pouvez l’oser sur un coussin, un mur ou sur une table basse.

Vous pouvez également faire rentrer cette couleur dans votre chambre à coucher en l’utilisant sur votre tête de lit.

Pour finir, si les couleurs vives ne sont clairement pas à votre goût, vous pouvez également afficher votre côté greenery avec une plante verte dans votre salon.

LIRE AUSSI: