Air Arabia Maroc relie Tanger à Malaga

Publication: Mis à jour:
AIR ARABIA
Air Arabia Maroc relie Tanger à Malaga | DR
Imprimer

AÉRIEN - Annoncée début août dernier par Air Arabia, la nouvelle ligne aérienne devant relier Tanger, dans le nord du Maroc et Malaga, dans le sud de l'Espagne, a été inaugurée dimanche 4 décembre.

Le vol, qui sera opéré trois fois par semaine (jeudi, vendredi et dimanche), dure 45 minutes.

Selon Air Arabia, cette nouvelle liaison, introduite en collaboration avec l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), sera opérée par une composée d'appareils Airbus A320.

Malaga devient la quatrième destination en Espagne desservie par Air Arabia Maroc (après Barcelone, Madrid et Palma de Majorque) et porte à huit le nombre de destinations proposées par la compagnie depuis l’aéroport de Tanger.

"Cette nouvelle liaison permettra aux passagers marocains et espagnols qui voyagent entre Malaga et Tanger dans des vols touristiques ou professionnels de gagner du temps et ils bénéficieront de vols hebdomadaires qui leur permettront de rejoindre un réseau toujours plus grand en Espagne", indiquait Adel Ali, président directeur général du groupe, en août dernier.

Selon lui, Air Arabia veut poursuivre son "développement selon l'évolution de la demande à la fois sur le marché des loisirs et sur celui des vols professionnels''.

LIRE AUSSI: