Huffpost Algeria mg

Le cabinet de consulting algérien Bravehill ouvrira prochainement une filiale en Mauritanie

Publication: Mis à jour:
MAXRESDEFAULT
Capture d'écran
Imprimer

Le cabinet de consulting algérien, Bravehill (BH advisory Spa), dirigé par Mohamed Skander, ouvrira prochainement une filiale en Mauritanie, rapportait samedi 03 décembre le site d'information Agence Ecofin.

BraveHill Mauritania sera une joint-venture créée avec le cabinet E&D et l'un des principaux groupes mauritaniens AON (Abdallah Ould Noueigued) actif dans plusieurs secteurs (Import-export, Bâtiment et travaux publics, banque….etc).

L'accord pour la création de BraveHill Mauritanie sera signé lors du Forum Africain d'investissement et d'affaires, dont les travaux ont débuté samedi au Centre internationale des Conférences (CIC), à Alger.

Des représentants d'institutions financières internationales et régionale telles la Banque Mondiale, la Banque africaine de développement (BAD), la Banque arabe pour le développement de l'Afrique (BADEA) et la Banque islamique de développement (BID), prendront part à cette rencontre.

Outre l'intensification des échanges commerciaux avec les pays africains, l'Algérie ambitionne, à travers ce forum, de développer un partenariat industriel avec ces pays dont certains ont réalisé d'énormes progrès dans le domaine des nouvelles technologies, de l'énergie et d'industrie minière notamment.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.