Huffpost Tunisie mg

Tunisie-Santé: Une plainte contre la députée Fatma Mseddi pour diffamation

Publication: Mis à jour:
FACEBOOK
Facebook Fatma Mssedi
Imprimer

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 2 décembre 2016, la Fédération générale de la Santé, relevant de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) a décidé de porter plainte contre la députée Fatma Mseddi suite à ses déclarations lors de la discussion du budget du ministère de la Santé dans le cadre de l’examen de la loi de Finance 2017.

La Fédération accuse la députée de diffamation et de dénigrement à l’encontre des syndicalistes. Qualifiant ses propos d’irresponsables et de dangereux, la Fédération estime que les déclarations de Mme Mseddi portent atteinte à l’UGTT et menacent particulièrement le syndicaliste Adel Zouaghi, secrétaire général de la filiale universitaire de la santé de Sfax.

santé

Réagissant à cette plainte, la députée a publié sur sa page Facebook qu’elle continue à poursuivre son combat pour la garantie de “la santé” du citoyen. “J’ai cru que vous allez avoir recours à la justice pour vous livrer (...), mais vous avez choisi de vous rendre à la justice pour porter plainte contre une députée qui plaide pour les droits des citoyens” a-t-elle lancé en s’adressant à M. Zouaghi.

facebook

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.