Huffpost Algeria mg

Une conférence autour du thème "Les Succsss Stories du Made In Algéria" se tiendra à Paris en décembre

Publication: Mis à jour:
CYQWBIUWEAAUALE
DR
Imprimer

Les chefs d'entreprise, cadres dirigeants, et talents émergents Algériens, seront le thème d’une conférence qui sera organisée le 10 décembre prochain à Paris, et qui a pour objectif de donner la parole à des hommes et des femmes afin de partager leur réussite et leur vision du "Made in Algéria", a annoncé l’agence talent Network sur son site.

Cet évènement Networking est le premier en son genre à Paris. Dédié à la Diaspora et toutes les personnes qui souhaitent créer un lien avec l'Algérie, il comptera la participation de chefs d'entreprise, des cadres dirigeants, des recruteurs et des talents émergents venus d'Algérie.

Trois axes seront abordés à travers deux tables rondes: l'économie, l'emploi et l'entrepreneuriat.

Les participants verront comment valoriser le Made in Algeria, comme une image de marque à l’international, et l’apport des diasporas dans ces valorisations.

Ces tables rondes reviendront également sur le top 6 des "Success Stories Algériennes" et les clefs de leur succès en Algérie et à l’international.

Parmi les participants Algériens a cet événement de Networking, Kamel Moula, président du Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidj Racim Benghanem, directeur du club export, Najet Mehri responsable du complexe la gazelle d’OR et bien d'autres entrepreneurs.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.