Le marché du fée mains: Le rendez-vous des artisans tunisiens

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Organisé par l'association Femmes, Montrez Vos Muscles, Le marché du fée mains se passe du 2 au 4 décembre, à l’espace Art Sadika à Gammarth.

"On ne peut sauvegarder le secteur de l'artisanat que si les métiers sont préservés" c'est ainsi que Sadika Keskes, fondatrice de l'association, définit les buts de cet événement artistique.

C'est un événement annuel où se réunissent artistes de différentes disciplines, pour exposer leurs créations, en louant un espace, mais aussi, participeront au concours, qui désignera le meilleur produit exposé pendant les 3 journées du "marché".

"Le marché du fée mains, par la mise en avant de l’innovation et en exposant les plus grandes compétences d’artisans, innovateurs et designers de la Tunisie, le marché du fée mains, participe à la promotion de l’image de marque de l’artisanat tunisienne et impulse le développement des activités de productions artisanales, à valeur ajoutée artistique et culturelle." lit-on sur la page de l'événement.

Le deuxième volet de cet événement consiste en une "galerie design", qui exposera les meilleurs produits de design des participants, mais aussi d'autres artistes, pendant un mois et demi. Il est aussi à noter que des ateliers de créations font aussi partie du programme: "Fabrique toi-même ton cadeau, ainsi que des performances culinaires."

Kokett, BOHO chic, Chamalo, et bien d'autres créateurs tunisiens seront au rendez-vous,

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Artisanat Tunisien
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction