Huffpost Maroc mg

Gad Elmaleh s'excuse après ses propos polémiques sur les handicapés

Publication: Mis à jour:
GAD ELMALEH
Gad Elmaleh s'excuse après ses propos polémiques sur les handicapés | Gonzalo Fuentes / Reuters
Imprimer

HANDICAP - Suite à la publication d'une vidéo dans laquelle elle condamne des propos maladroits de Gad Elmaleh sur les handicapés, Stéphanie Tissier-Minguet, mère d'un enfant lourdement handicapé, a reçu des excuses de la part de l'humoriste.

Comme l'explique cette dernière dans un message publié sur Facebook, l'équipe de Gad Elmaleh l'a contactée pour présenter des excuses auprès de cette dernière.

"Nous avons eu une longue conversation où nous avons pu échanger très courtoisement et très agréablement sur le sujet du handicap. Ils m'ont présenté des excuses ainsi qu'à toutes les familles qui se sont senties tout comme moi blessées par cette vidéo" raconte cette dernière sur un long texte publié dans la soirée du mardi 29 novembre.

Elle déclare également avoir été prise au dépourvu par la portée importante de sa vidéo, "n'étant pas habituée à l'exposition médiatique, je me suis excusée moi-même de l'ampleur que cela prenait".

Elle a également retiré les vidéos publiées précédemment, condamnant les propos de Gad Elmaleh, cette dernière se disant "navrée (...) de l'ampleur de nos vidéos respectives".

Des excuses qui viennent après les propos polémique de l'humoriste franco-marocain diffusés sur la chaîne française M6.

Dans la séquence, qui suivait Gad Elmaleh et l'humoriste Kev Adams durant l'écriture de leur spectacle "Tout est possible", le comique marocain avait déclaré en réponse à une blague faite par Kev Adams: "un légume c'est quelqu'un qui est handicapé mental".

LIRE AUSSI: