Huffpost Maroc mg

Alors qu'elle tente d'adouber James Blunt, la princesse Béatrice manque d'éborgner Ed Sheeran

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - C'est l'histoire de deux chanteurs, d'une princesse, d'une épée et de quelques points de suture. Windsor a été le théâtre d'une scène bien improbable, le 19 novembre dernier. Alors qu'elle organisait une petite fête au Royal Lodge, la princesse Béatrice, 28 ans, a décidé d'inviter une vingtaine d'amis dont les chanteurs James Blunt et Ed Sheeran.

Au cours de la soirée, l'interprète du titre "You're beautiful" a exprimé, sur le ton de la plaisanterie, son désir de devenir "Sir James" en étant adoubé par un membre de la royauté. "Pour rire, Béatrice a dit qu'elle pouvait arranger ça et s'est emparée d'une épée de cérémonie", a indiqué un témoin de la scène au Sun.

James Blunt s'est alors agenouillé pour recevoir le faux sacrement, attendant que la fille du prince Andrew fasse son œuvre. Cette dernière a probablement mal estimé le poids de l'épée et "au lieu de la tapoter légèrement sur l'épaule, elle l'a balancée en arrière", a poursuivi le témoin. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Ed Sheeran se tenait juste derrière elle. Le chanteur a réceptionné la pointe de l'épée juste sous l'œil droit, récoltant une belle entaille.

L'interprète de "Thinking out loud" a dû faire un petit tour aux urgences pour faire quelques points de suture avant de retourner à la fête. Même si la princesse a dit être très bouleversée par l'accident, il y a finalement eu plus de peur que de mal.

Le lendemain, le chanteur prenait même un selfie avec l'un de ses fans.

C'est ce qu'on appelle une blessure royale.

LIRE AUSSI: