Huffpost Maroc mg

Lady Gaga émue aux larmes quand elle parle des dessous de la célébrité

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Dans une interview accordée à CBS pour l'émission "Sunday Morning" du 27 novembre, Lady Gaga a abordé les inconvénients de son succès planétaire ainsi que de sa difficile rupture avec Taylor Kinney après cinq ans de relation.

Fini l'exubérance et les tenues fantasques pour la pop star planétaire, elle tend désormais à un style plus consensuel depuis la sortie de son dernier album intitulé "Joanne" le 21 octobre dernier.

Selon la star, la célébrité lui vaut un manque d'intimité qui lui pèse. "Dès que je sors dans le monde, j'appartiens, en quelque sorte, à tout le monde. Il est légal de me suivre. Il est légal de me traquer à la plage. Et je ne peux pas appeler la police ou leur demander de partir", déclare-t-elle.

L'interprète de "Perfect Illusion" parle de son isolement avec beaucoup d'émotion ainsi que de son manque de relations humaines quotidiennes. "Ça me manque vous savez, aller n'importe où et rencontrer une personne aléatoire lui dire 'Salut', et avoir une conversation sur la vie. J'aime les gens".

La chanteuse a également abordé sa rupture survenue l'été dernier avec l'acteur et mannequin Taylor Kinney. "Je pense que les femmes aiment vraiment très fort. Nous aimons les hommes. Nous aimons tout ce que nous avons et parfois, je ne sais pas si cet amour reçoit le type de dignité que nous aimerions. Nous voulons simplement que vous nous aimiez aussi profondément, aussi sainement, et aussi pleinement que nous vous aimons".

LIRE AUSSI: