Huffpost Maroc mg

Un enseignant cambriole la maison familiale de ses élèves à Agadir

Publication: Mis à jour:
CAMBRIOLAGE
Un enseignant cambriole la maison familiale de ses élèves à Agadir | Pixabay
Imprimer

FAIT DIVERS - Une famille à Agadir a été victime d'un cambriolage après qu'un individu a pénétré chez elle en utilisant de fausses clés. Selon l'agence de presse MAP, les services de la police judiciaire, relevant de la préfecture de police d'Agadir, ont déclaré avoir résolu l'affaire samedi 26 novembre.

L’auteur de ce vol n’était autre qu’un enseignant qui se rendait régulièrement au domicile de la famille pour donner des cours de soutien aux enfants du couple. Ce dernier en a profité pour faire une copie des clés de l’appartement et s’y est introduit en leur absence. Butin du cambrioleur: des bijoux et autres objets de valeur comme des appareils électroniques.

Selon la MAP, élucider les circonstances de cette affaire n’a pas été chose simple pour les services de police. En effet, l’auteur du vol n’a laissé aucune trace pouvant aider à son identification, y compris ses empreintes.

Après une série d’enquêtes, les services de la police judiciaire ont réussi finalement à identifier l’auteur et ont trouvé quelques objets volés après la perquisition de sa maison située près d’Agadir.

L'enseignant a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire, avant d'être présenté devant la justice.

LIRE AUSSI: