Huffpost Maroc mg

Ces marques marocaines d'accessoires qui valent le détour

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MODE - Une tenue ne serait certainement pas complète sans un petit accessoire. Que vous craquiez pour les bijoux, les sacs ou les chaussures, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le made in Morocco?

Voici cinq créateurs d’accessoires 100% marocains à avoir dans sa boîte à bijoux.

  • AD Fashion Studio
    AD Fashion Studio
    Si on craque pour leur collection de prêt-à-porter, on se retrouve également dans leurs propositions d’accessoires en cuir tanné au Maroc. AD Fashion Studio proposent des sacs, des ceintures, des bracelets et même des chaussures à talons hauts.
  • Zyne
    Zyne
    Zyne est la marque de la créatrice Zineb Britel. Cette jeune créatrice vous propose de découvrir des babouches revisitées au gout du jour, des sequins ou encore des pompons pour embellir votre tenue.
  • Loon
    Loon
    Si vous êtes passionnées de derbys, vous avez êtes à la bonne adresse. Amine Rahmouni vous fait une proposition très artistique de derbys un brin déjantée. En plus, chaque paire proposée par le créateur est unique.
  • New Tangier
    New Tangier
    Kenza Bennani vous propose de découvrir sa marque de sacs à main à la sauce marocaine. On aime les finitions dignes des maisons de haute couture. Le cuir surpiqué, la sfifa et le tarz el-ghazza sont les stars de sa collection.
  • Venise Bijoux
    Venise Bijoux
    Hasna Alaoui a longtemps bataillé pour montrer que le beau n’était pas l’apanage des nantis. La créatrice propose des bijoux et des accessoires fabriqués à la main à des prix tout doux.

LIRE AUSSI: Pierres et Ananas, une nouvelle marque marocaine de bijoux "engagés" (VIDÉO)