Huffpost Algeria mg

Quatre terroristes se rendent aux autorités sécuritaires d'In Amenas, selon le MDN

Publication: Mis à jour:
ANP
Archives
Imprimer

Quatre (4) terroristes se sont rendus dimanche aux autorités sécuritaires dans la localité frontalière de Tarat relevant du secteur opérationnel d'In Amenas dans le sud du pays, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l'ANP et ses services de sécurité, quatre (4) terroristes se sont rendus, ce matin 27 novembre 2016, aux autorités sécuritaires dans la localité frontalière de Tarat relevant du secteur opérationnel d'In Amenas (4°RM), en possession de quatre (4) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et huit (8) chargeurs garnis", ajoute le communiqué.

D'autre part, des détachements de l'Armée nationale populaire "ont saisi, le 26 novembre 2016, deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, trois (3) chargeurs et une quantité de munitions, suite à des opérations de fouille et de ratissage à In Guezzam (6°RM)".

"Ces résultats interviennent suite aux opérations menées par les détachements de l'ANP, en étroite coordination avec les différents services de sécurité et l'exploitation efficiente de renseignement et d'information", souligne le MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.