Huffpost Maroc mg

"Gilmore Girls" est de retour les personnages boivent toujours trop de café

Publication: Mis à jour:
GILMORE GIRLS
"Gilmore Girls" est de retour les personnages boivent toujours trop de café | DR
Imprimer

SÉRIES - Juste à temps pour Thanksgiving, Netflix offre aux foyers américains quatre épisodes inédits de "Gilmore Girls", mis en ligne ce vendredi 25 novembre. Rassurez-vous, les marocains aussi peuvent visionner "Gilmore Girls : Une nouvelle année" sur la plateforme et retrouver Lorelai, Rory, Emily et les autres piliers de la série qui s'était arrêtée en 2007.

Dans ces quatre nouveaux épisodes de 90 minutes, les fans renoueront aussi avec les litres de caféine que s'envoient les personnages de la série.

Le pittoresque Diner de Luke est toujours dans la série. Et en regardant les 153 épisodes de la série, la plateforme mode et déco Stylight a remarqué que les héroïnes étaient très souvent - si ce n'est tout le temps - filmées avec un café entre les mains.

cafe gilmore

"Au total, nous avons compté 397 tasses de café. Avec 259 cafés, Lorelai est encore plus accro que Rory, qui n'en a consommé 'que' 138 pendant les 7 saisons. Vous imagineriez-vous en boire autant? Cela représenterait 694,75 dollars (soit 654 euros) de café Starbucks en taille tall", fait remarque Stylight qui a diffusé une infographie pour l'occasion (à retrouver en intégralité ici).

D'ailleurs, pour la promotion des quatre nouveaux épisodes, Netflix a ouvert 200 cafés "Luke's Dinner" à travers les États-Unis.

Pourtant, la comédienne Alexis Bledel qui joue le rôle de Rorie dans "Gilmore Girls" n'aime pas le café dans la vie. Son mug était toujours rempli de soda...

LIRE AUSSI: