Huffpost Algeria mg

Le label "Janus de l'industrie 2016", attribué à Cevital et Brandt

Publication: Mis à jour:
JANUSREBRAB710X400
DR
Imprimer

Le Janus de l’industrie 2016, le trophée qui récompense les meilleures réalisations de désigne et innovation, a été attribué, hier 22 novembre, à Cevital et Brandt pour leur lave-linge intelligent et économe "TOP INTELLECT", au cours d’une cérémonie au Quai d’Orsay à Paris.

Ce lave-linge intelligent et économe intitulé "TOP INTELLECT", fabriqué en Algérie sur le site de Sétif, a été conçu avec le concours de "BETC Design" sous la supervision du laboratoire R&D de BRANDT France.

Doté de nombreuses fonctionnalités, le lave-linge "TOP INTELLECT" dispose d’un tableau de commande ergonomique, une adaptation intelligente aux préférences du consommateur (nature du textile, degré de salissure), le tout en réduisant les nuisances sonores.

Au cours de cette cérémonie, Issad Rebrab, PDG du groupe Cevital a indiqué "Nous bâtissons avec Brandt un groupe de taille mondiale qui exporte dans le monde entier des produits de qualité.".

Pour sa part, Sergio Trevino, PDG de Brandt souligne que ce label "Janus de l’industrie" traduire la volonté des deux entreprises, qui est de rendre accessible l’innovation technologique et le design à un prix compétitif pour le consommateur.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.