Huffpost Tunisie mg

10 signes que votre relation de couple est vouée à l'échec

Publication: Mis à jour:
BAD RELATIONSHIP COUPLE
Caiaimage/Trevor Adeline via Getty Images
Imprimer

Il est important de laisser la chance au coureur quand vient le temps de fréquenter quelqu’un, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Est-ce qu’il vous coupe toujours la parole? Est-elle toujours en amour avec son ex?

Voici donc quelques signes qui vous permettent de savoir si votre relation avec cette personne est vouée à l’échec.

1. Il parle de lui-même. Juste lui

Vous ne devriez pas tout savoir de quelqu’un après une seule rencontre. Si cette personne vous coupe toujours la parole pour revenir à elle-même, vous ne passerez jamais en premier pour elle.

2. Vous manquez de conversation

La nervosité et les malaises sont normaux pendant les premiers rendez-vous, mais les conversations devraient devenir fluides avec le temps. Si ce n’est pas le cas, on passe à la personne suivante.

3. Il n’a rien de bon à dire au sujet de ses anciennes relations

N’ignorez pas ce qu’il a à dire au sujet de ses anciennes relations. S’il n’a rien de positif, il y a de fortes chances que ce sera également le cas quand viendra le temps de parler de vous.

4. Il fait une très bonne impression, puis disparait

De tombez pas dans les bras de quelqu’un qui vous fera vivre de bons moments avant de disparaitre pendant plusieurs jours sans donner signe de vie.

5. Il parle de votre relation au futur après 1 ou 2 rencontres

Vous ne devriez pas vous questionner sur l’éducation de vos enfants avant d’avoir passé une soirée complète ensemble. Ça va trop vite et c’est voué à une fin précipitée.

6. Il n’arrive pas à faire des plans

Il y a ces personnes qui ont du mal à confirmer des plans, ou à simplement à en faire. Ce manque d’organisation prouve que vous ne pourrez jamais faire des projets à long terme.

7. Il ne s’excuse jamais

Vous devriez vous tenir loin de quelqu’un qui n’arrive pas à reconnaître qu’il a tort.

8. Il est trop charmant

Il n’y a pas de mal à fréquenter une personne charmeuse, mais si cette personne sort son jeu de séduction auprès de chaque personne avec laquelle elle parle… Vous risquez de vous retrouver cocu rapidement.

9. Il n’a pas d’empathie

Vous voulez avoir quelqu’un qui vous écoute, qui vous comprend. Vous ne voulez pas de quelqu’un qui ignore vos problèmes et qui veut changer de sujet lorsque vous vous videz le cœur.

10. Il n’est pas disponible émotionnellement

Quand vient le temps de commencer une nouvelle relation, on espère tous pouvoir avancer au même rythme avec son partenaire. Cependant, les choses se corsent lorsqu’une des deux personnes n’a pas envie de s’investir émotionnellement.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.