Huffpost Maroc mg

Cette scène coupée dans "Les Animaux fantastiques" change tout

Publication: Mis à jour:
LES ANIMAUX FANTASTIQUES
Cette scène coupée dans "Les Animaux fantastiques" change tout | HuffPost
Imprimer

CINÉMA - David Heyman a fait une annonce de la plus haute importance pour les fans de "Les animaux Fantastiques" ce week-end à New York. Le producteur du film écrit et scénarisé par J.K. Rowling a dévoilé l'existence d'une scène importante coupée au montage.

Comme le rapporte Cinema Blend, David Heyman a expliqué que la scène en question concerne le jeune sorcier Croyance, incarné par Ezra Miller.

ATTENTION SPOILERS

via GIPHY

Cet article raconte une partie de l'intrigue du film

Vous êtes sûr de vouloir savoir?

Alors, c'est parti.

Le jeune sorcier qui a dû refouler sa magie pendant de longues années survivrait à la terrible attaque dont il est victime dans le métro de New York.

"On avait tourné une autre séquence de fin, qu'on a coupée, où Croyance prenait lui aussi un bateau, a révélé Heyman. On ne l'a pas gardée car on ne voulait pas que le public se dise : 'Et voilà. Evidemment il reviendra dans la suite'. Il montait donc sur un paquebot. Peut-être le même que Norbert? Peut-être pas. Et il quittait New York." a-t-il expliqué.

Alors que le premier film vient tout juste de sortir en France, les producteurs ont dores et déjà annoncé que le second volet (sur cinq films au total) se déroulerait à Paris, là où Croyance et Norbert Dragonneau semblaient s'en aller ensemble.

Et si Norbert figure parmi les personnages principaux de cette nouvelle saga de J.K. Rowling, il ne le sera plus forcément dans les quatre prochains films. David Heyman a confié: "Je ne pense pas que Newt sera au centre de tous les films. Je pense qu'il en fera partie tout comme Tina, Queenie et Jacob seront dans le prochain. Je pense que Croyance et Grindelwald seront les personnages principaux.

Les "Animaux fantastiques 2" est attendu pour novembre 2018. La production recherche actuellement l'acteur qui incarnera le jeune Albus Dumbledore.

LIRE AUSSI: