Huffpost Maroc mg

Ces stars qui osent le blond

Publication: Mis à jour:
Imprimer

PEOPLE - Passer du brun au blond n’est pas chose aisée. Et pourtant, nombreuses sont les célébrités à oser cet exercice audacieux.

Cette année, le blond est sur toutes les chevelures. Après l’avènement du tie and dye et du bronde, c’est maintenant au blond platine de s'ériger en tant que tendance de l'hiver.

Si le blond est une couleur difficile à obtenir, elle est pourtant l’une des les plus demandées. Et pour cause, elle confère à sa propriétaire un côté très sophistiqué.

On vous propose de découvrir les stars qui se sont essayées à cette couleur.

  • Leila Hadioui
    DR
    L’animatrice et mannequin Leila Hadioui a, elle aussi, eu sa période blonde. Bien que ce relooking n’ait duré qu’un mois.
  • Kaoutar Boudarraja
    DR
    L’animatrice et productrice Kaoutar Boudarraja a également illuminé sa chevelure d'un blond hivernal. La brune a révélé son nouveau look capillaire lors de la présentation de la collection de capes signée Leila Hadioui, au Sofitel Tour blanche.
  • Jenifer
    DR
    La chanteuse française marraine de la Casa Fashion Show printemps/été 2016 s’est elle aussi laissée tenter par le blond. De manière plus discrète, la jeune femme a opté pour un bronde miel aux pointes, ce qui lui permet de garder ses racines noires. Un changement discret qui illumine son visage de manière subtile.
  • Ariana Grande
    DR
    L'interprète de "Side to Side" a osé! Elle est passé d’un bronde à un blond tirant vers l’argent lors de son passage aux VMAs. Cette couleur lui confère un look audacieux et moderne.
  • Valérie Bègue
    DR
    L’ex-Miss France s’est laissée attirer par le chant des sirènes blondes. Passant d’un noir corbeau à un blond doré. Elle a cependant réalisé sa couleur en plusieurs étapes afin d’obtenir ce blond doré qui fait ressortir ses yeux de couleur noisette.
  • Kylie Jenner
    DR
    La cadette de la fratrie Kardashian a longuement hésité au sujet de sa couleur de cheveux, portant des perruques bleues, vertes ou encore grises. Cette année, la belle ne s’est pas posé la question et a opté pour un changement radical en osant un blond platine. Cette fois-ci, pas de perruque. La starlette est passée entre les mains expertes d’un coiffeur pour obtenir un blond platine vibrant, tirant vers le blanc.
  • Khloé Kardashian
    DR
    Khloé ne fait pas les choses à moitié. Passée du brun au blond ne lui fait pas peur, même si l’opération s’est faite en plusieurs étapes. En effet, celle qui arborait il y a deux un brun acajou ne s’est pas faite prier pour adopter un bronde, avant de passer au blond. Certainement influencée par sa grande sœur Kim, Khloé a fait un virage à 360° au niveau de son look.

LIRE AUSSI: Trucs et astuces pour bien choisir son fond de teint selon son âge