Huffpost Maroc mg

Toujours aussi délirants, les Betweenatna sont de retour (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MUSIQUE - Pourquoi chanter la révolution lorsqu'on peut chanter des comptines pour enfants? Le groupe marocain Betweenatna montre, dans son nouveau projet, que l'on peut très bien concilier les deux. Pas sûr en revanche que leur nouveau titre, "Anachid", puisse bercer sereinement votre enfant en attendant le marchand de sable.

Dans leur nouveau clip, les trois membres du groupe le plus délirant du royaume chantent les comptines les plus connues auprès des enfants sur des guitares furieuses. Scotchés devant ce qui ressemble à une webcam, ils partent dans tous les sens et répètent nerveusement des chansons comme "Jrada Malha", "Arsoumou Baba" ou encore "Tikchbila Tiwliwla".

Ceux qui viennent de faire sensation lors de la dernière édition de Visa for Music confirment l'esprit punk-rock qui connecte l'ensemble de leur travail. Amateurs de l'autodérision, ils ont publié sur leur page Facebook leur nouveau travail, qu'ils considèrent comme "le meilleur clip au monde, avec le meilleur budget au monde".

LIRE AUSSI: Cairokee, l'emblème musical de la révolution égyptienne, se produit à Rabat (INTERVIEW)

Close
Visa For Music 2015 en images
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée