Huffpost Maroc mg

Jamel Debbouze rejoint Gad Elmaleh sur scène à Marseille (et fait sa promo)

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Jamel Debbouze rejoint Gad Elmaleh sur scène (et fait sa promo) | Gad Elmaleh/Instagram
Imprimer

HUMOUR - C'est une surprise de taille à laquelle ont eu droit les spectateurs venus assister au spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams, "Tout est possible".

Alors que les deux humoristes assuraient leur show vendredi 18 novembre dans la salle du Dôme à Marseille, l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze est arrivé sur scène et a enchaîné les blagues avec les deux comparses pendant quelques minutes, rapporte le site La Provence

Les trois humoristes en ont également profité pour recréer l'affiche de leur spectacle, en incluant cette fois-ci Jamel Debbouze à la photo.

Tout est vraiment possible😂😂😂 @jameldebbouze @kevadams

Une photo publiée par Gad Elmaleh (@gadelmaleh) le

L'humoriste, qui a souvent collaboré avec son compatriote marocain, a également assuré la promotion du prochain spectacle de Gad Elmaleh, qui sera disponible sur la plate-forme de streaming Netflix.fr le 24 janvier prochain.

Jamel Debbouze a en effet porté un t-shirt sur lequel est inscrite la phrase "Brian is in the kitchen" barrée (référence au sketch culte de Gad Elmaleh), suivie des mots "Gad is on Netflix" (Gad est sur Netflix).

Une actualité décidément très chargée pour Gad Elmaleh qui, en plus de sa tournée en France avec Kev Adams, enchaîne les spectacles dans les salles américaines. Il sera en février prochain sur la scène de la mythique salle de concert du Carnegie Hall à New York.

LIRE AUSSI: