Huffpost Maroc mg

American Music Awards 2016: Gigi Hadid tente une imitation de Melania Trump pour lancer la soirée

Publication: Mis à jour:
GIGI HADID
American Music Awards 2016: Gigi Hadid tente une imitation de Melania Trump pour lancer la soirée | Danny Moloshok / Reuters
Imprimer

MUSIQUE - C'est l'un des running gags qui va surement poursuivre la future Première dame des États-Unis encore quelques temps car personne n'a l'air de s'en lasser.

Pour lancer la soirée des American Music Awards 2016, qu'elle animait avec le comédien du SNL Jay Pharoah, Gigi Hadid a à son tour moqué le fait que Melania Trump avait plagié un discours de Michelle Obama pendant l'investiture de son époux l'été dernier.

"Jay est un maître des imitations, donc en ton honneur je vais faire ma première imitation. J'ai bossé dessus pendant une semaine!", a lancé la mannequin de 21 ans avant de déclarer, avec un fort accent d'Europe de l'Est et le visage tiré par les mimiques: "J'adore mon mari, le président Barack Obama, et nos enfants, Sasha et Malia", comme vous pouvez dans la vidéo ci-dessous à partir de 2"25'.

Le dernier événement en date qui avait suscité le même genre de moquerie remonte au 10 novembre, quand Michelle Obama avait accueilli celle qui allait lui succéder à la Maison Blanche.

Sur Twitter, les internautes s'en étaient alors donnés à cœur joie pour imaginer ce que les deux femmes s'étaient dites pendant la rencontre. Enfin ce que Michelle avait dit et Melania répété:

LIRE AUSSI: