Huffpost Algeria mg

Constantine : un camion percute une maison, deux morts

Publication: Mis à jour:
CONSTANTINE ACCIDENT
Archives
Imprimer

Un camion a percuté samedi une maison à Constantine causant la mort de deux personnes dont un bébé et blessant deux autres, a appris l'Agence de presse algérienne (APS) auprès des services de la Protection civile.

L'accident s'est produit vers 4heures du matin, dans la descente du quartier d'Aouinet El Foul, du côté du pont Bouberbara, quand un camion, immatriculé dans la wilaya de Tébessa, empruntant cette descente a dérapé et s'est encastré
dans une habitation a précisé le chef de service de la prévention auprès de la protection civile, Abderahmane Legraa.

L'accident a causé la mort d'un bébé de cinq mois se trouvant dans cette habitation et d'un jeune de 25 ans qui était à bord du camion a détaillé le même responsable, ajoutant que le père du bébé, âgé de 32 ans, était gravement blessé et le conducteur du camion souffrait de plusieurs fractures.

Les corps des deux victimes ont été évacués vers la morgue du centre hospitalo-universitaire (CHU) Benbadis et les blessés ont été admis au service des urgences du même établissement de santé, a-t-on encore indiqué.

Les services de la protection civile ont également souligné que le mur externe de la maison accidentée s'est complètement effondré. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les causes de cet accident, a-t-on conclu.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.