Huffpost Maroc mg

Leila Hadioui lance sa collection de capes brodées

Publication: Mis à jour:
LEILA HADIOUI
Leila Hadioui/Facebook
Imprimer

PEOPLE- Connue pour être une star des réseaux sociaux auprès des fashionistas, le mannequin et animatrice télé Leila Hadioui présente, ce jeudi 17 novembre, sa première collection capsule de capes brodées.

Cette capsule réunit des capes inspirées du style vestimentaire de la créatrice. Une collection qu'elle veut "haute couture", bien loin de ses collaborations avec des marques de prêt-à-porter ou de ses apparitions publicitaires. Leila souhaite embarquer ses clientes dans un monde glamour, dans lequel la minutie a toute sa place et où le style est le point d’orgue de la création.

Un rêve d’enfant

Leila nous avouait, il y a une quinzaine de jours, avoir toujours souhaité se lancer dans la création sans toujours trouver le temps. Cette collection préparée dans le plus grand secret a vu le jour grâce à la collaboration d’une personne qui a su la comprendre et instaurer un dialogue pour lui permettre d’exprimer toute sa créativité: Ghita Lahrichi.

Celles qui se sont rencontrées lors du tournage d'un épisode de l'émission "Sabahiyate 2M" ont eu un véritable coup de cœur professionnel et amical. Depuis, Leila, apparaît souvent en public vêtue des créations Handmade de Ghita Lahrichi.

Ce jeudi 17 novembre, la star de la télé dévoilera donc sa première collection au Sofitel Tour blanche à Casablanca. Plusieurs célébrités du monde de la mode, de la télévision et du cinéma sont attendus à cet événement.

LIRE AUSSI: Sept adresses incontournables pour un look original