Huffpost Tunisie mg

Tunisie: Un homme arrêté après avoir menacé de se faire exploser (avec des pâtes alimentaires) à la Poste rue Habib Thameur

Publication: Mis à jour:
PASTA
This June 22, 2015 photo shows the preparation of pasta for breakfast for dinner spaghetti in Concord, N.H. This dish is from a recipe by Sara Moulton. (AP Photo/Matthew Mead) | ASSOCIATED PRESS
Imprimer

Un homme a été arrêté ce matin à la Poste de la rue Habib Thameur après avoir menacé de se faire exploser a affirmé au HuffPost Tunisie Yasser Mesbah, porte-parole du ministère de l'Intérieur.

"Il a été appréhendé et arrêté par la police" a-t-il affirmé niant que l'individu avait un quelconque engin explosif sur lui et indiquant ne pas pouvoir donner plus de détails pour l'instant.


Selon un communiqué du ministère de l'Intérieur
, l'homme qui transportait un sac avait affirmé qu'une bombe se trouvait dedans. Lors de son arrestation, les policiers ont découvert des paquets de pâtes alimentaires à l'intérieur du sac en question.

Il a été raisonné par le gouverneur de Tunis, Omar Mansour qui a mené les négociations avec lui affirme le communiqué.

Plus tôt dans la journée, plusieurs personnes avaient rapporté sur les réseaux sociaux une situation de panique à la rue Habib Thameur.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.