Huffpost Maroc mg

Vin Diesel explique pourquoi il aime tant l'hospitalité marocaine

Publication: Mis à jour:
VIN
Vin Diesel explique pourquoi il aime tant l'hospitalité marocaine | DR
Imprimer

PEOPLE - Vin Diesel est définitivement tombé sous le charme du Maroc. Présent en juin 2015 au royaume pour le tournage du film "Billy Lynn's Long Halftime Walk", l'acteur américain a visiblement été marqué par l'hospitalité des gens du sud.

"Vous avez vu la vidéo que j'ai posté sur Facebook pendant que je tournais le film au Maroc? J'ai adoré ça. C'était une expérience magnifique", raconte la star mondiale dans une interview accordée à la chaine MBC 2.

"Je n'avais jamais vu une pauvreté comme celle que j'ai vu dans le Sahara. J'ai marché tout seul (...) Je me suis rendu dans une maison. Ses habitants ne possédaient pas grand-chose, leur frigo était fait de peau de chèvre. Malgré ça, ils ont été très hospitaliers et ont insisté pour m'offrir du thé et tout ce qu'ils avaient. C'était une très belle expérience", se rappelle-t-il.

Lors de son séjour au Maroc, l'acteur, rendu célèbre par la saga Fast and Furious, Vin Diesel avait partagé quelques clichés avec les dizaines de millions de personnes qui le suivent sur Facebook et Instagram. Comme dans cette photo, où on le voit faire une pause thé pendant le tournage du film.

Billy Lynn's Long Halftime Walk est un drame réalisé par Ang Lee (Le secret de Brodeback Mountain, L'Odyssée de Pie...). Son histoire se concentre sur Billy Lynn, un jeune soldat de 19 ans qui a survécu à une bataille terrible en Irak. Sa sortie en salles est attendue en novembre.

Africa... All love...

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

LIRE AUSSI:Vin Diesel en tournage au Maroc