Huffpost Maroc mg

Des stars marocaines et libanaises expriment leur soutien à Saad Lamjarred (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

SOCIÉTÉ - Mis en examen et écroué pour son implication présumée dans une affaire d'"agression sexuelle et violence" en attendant son procès, le chanteur marocain Saad Lamjarred peut compter sur le soutien de plusieurs stars marocaines et libanaises.

Sous le slogan "Nous sommes tous Saad", les chanteurs Ziad Borji, Redouane Berhil, K-Tone, Melhem zine ou encore l'acteur et réalisateur Driss Roukhe insistent sur "les qualités humaines" du chanteur de 31 ans, et espèrent le voir au plus vite retrouver sa liberté.

La vidéo, diffusée le 12 novembre sur Youtube, a d'ores et déjà été visionnée plus de 100.000 fois, récoltant quelque 2700 "pouces verts".

Le chanteur de Lam3allem a été incarcéré le 31 octobre à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne. Aucune confrontation avec la présumée victime n'a pu être organisée.

Sur les réseaux sociaux, l'initiative a ses soutiens, mais aussi ses détracteurs, qui reprochent aux stars marocaines et libanaises de se solidariser avec Saad Lamjarred alors même que la justice n'a pas encore dit son mot, certains accusant même les soutiens du chanteur de tenter de justifier l'attitude du chanteur, jusqu'à présent coupable présumé.

Close
Dans les coulisses du concert de Saad Lamjarred à Rabat
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI:
Close
Les tubes de Saad Lamjarred
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée