Huffpost Algeria mg

Le SITTEM, la rencontre professionnelle de logistique, bientôt à Alger

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
DR
Imprimer

Le premier symposium international de la translogistique, du transit et de l’entreposage de marchandises "SITTEM ", se tiendra à Alger les 26 et 27 novembre prochain.

Cette première rencontre qui regroupera les différents acteurs du secteur économique, réuni l’offre et la demande afin de favoriser l’interaction et la synergie entre les différents participants.

Le "SITTEM" est une rencontre professionnelle axée sur l’information et la formation des acteurs économiques sur le métier de la chaine logistique "supply Chain". Cette première édition, a pour objectif de sensibiliser les industriels à l’importance du SCM, faire connaitre les logisticiens, et créer un espace de réflexion où les différents acteurs du paysage économiques peuvent se rencontrer et discuter des problématiques actuelles.

Les thématiques qui seront débattues durant les deux journées du symposium, s’articulent autour de la logistique à l’export,  la logistique Auotmobile, la logistique Industrielle, et la formation logistique.

Par ailleurs le SITTEM se veut également un outil très important sur lequel devrait s’adosser toute entité économique afin d’évoluer, avancer et avoir une structure fiable.

En plus des conférences et workshop qui seront animées par des experts algériens et étrangers, le SITTEM réserve un espace B2b où seront organisés des rendez-vous entre professionnels.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.