Huffpost Algeria mg

Match capital Nigeria-Algérie samedi à Uyo : Raouraoua veut encore croire aux chances des Verts

Publication: Mis à jour:
RAOURAOUA
Mohamed Raouraoua, | Lars Baron - FIFA via Getty Images
Imprimer

Après la déconvenue enregistrée face au Cameroun où elle a été tenue en échec (1-1) à Blida, l’équipe nationale algérienne désormais dirigée par le sélectionneur le Belge Georges Leekens, qui a pris la succession du Serbe Milovan Rajevac, jouera samedi à 17H à Uyo un match capital face au Nigeria.

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua veut croire encore aux chances de qualifications de verts pour la coupe du monde 2018 en Russie.

La sélection nationale est "prête" pour ce match "capital" a-t-il déclaré jeudi. "Tout le monde est prêt pour ce match capital, j'espère que la réussite sera de notre côté, c'est un match important qu'on doit bien négocier", a déclaré le premier responsable de l'instance fédérale peu après l'arrivée des Verts à Uyo.

La sélection nationale a effectué le déplacement au Nigeria amoindrie par l'absence de pas moins de quatre joueurs : Ryad Boudebouz (Montpellier), Hilal Soudani (Dinamo Zagreb), Rachid Ghezzal (Lyon) ainsi que le néo-international Adam Ounas (Bordeaux), tous blessés.

A l'issue de la première journée des qualifications, le Nigeria est leader du groupe B grâce à sa victoire contre la Zambie (2-1) à Ndola, devançant l'Algérie et le Cameroun qui comptent un point chacun.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.