Huffpost Tunisie mg

Des Tunisiens envoient des messages à Trump sur son compte Facebook

Publication: Mis à jour:
TRUMP DONALD PHONE
Republican presidential nominee Donald Trump walks into a phone bank before a campaign rally in Greeley, Colorado, U.S. October 30, 2016. REUTERS/Carlo Allegri | Carlo Allegri / Reuters
Imprimer

Les élections américaines ont suscité l'intérêt de tous les habitants de la terre, y compris les Tunisiens. Ils ont suivi de près les résultats et ont réagi activement à la décision des Américains.

Entre fair-play et sarcasme, il y a celui qui a menacé de se suicider, et d'autres qui, non sans humour, ont décidé de féliciter le nouvel élu directement sur son compte Facebook, en voici quelques exemples, partagés sur cette page Facebook Tunisienne:

Légende: "Good Morning bro (Bonjour mon frère), félicitations pour la Maison Blanche, et tu es un frère pas un ennemi. Ne crois surtout pas que la Tunisie est "le père" de l'univers, (référence au clash Lotfi Abdelli et Adel Imam) ne te trompe pas sur ça. Et écoute-moi, divorce de ta femme et viens ici, on a une reine (référence à Meriem Ben Moulehom). Tous les blonds sont rusés sauf toi Trump..."

Légende: "Salut Trump, "ça van"? Je t'ai appelé pour te féliciter monsieur le président, mais je n'ai pas pu te joindre, apparemment le réseau est pas au top aux Etats-Unis. Tu m'avais dit qu'on va organiser un mariage en live après les élections si tu te rappelles? Alors de mon côté, j'ai une maison, vois avec ta fille ce qui lui manque comme meubles et voilà. Et essaye de faire vite, mon histoire avec ta fille commence à faire du bruit. Allez je te laisse mon beau-père blond, et bipe-moi quand tu trouves mon message sur le 54 pas le 20, et je te rappellerai."


Légende: "Hey Trump, félicitations!! Tu vois je ne t'ai pas oublié! Allez, bon travail et laisse les arabes et les musulmans tranquilles, ils sont vraiment forts, allez et n'oublie pas de nous payer une tournée."

LIRE AUSSI:
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Réactions des internautes par rapport aux élections américaines Hilary Vs Trump
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction